dimanche 20 janvier 2013

Peticlou Fashion Victim

Salut les louloutes, 
ma journée a vraiment mal commencé, avec ce maudit ongle incarné que j'ai cherché à ressortir de mon orteil avec ma clé de 12, version garagiste (hi, hi).... Je ne vous dit pas le résultat ;)

Je porte un adorable tee-shirt anthracite craquant de ma collection personnelle Monoprix 2004, avec de véritables trous faits mites, ultra tendance rétro...

Mon caleçon, de chez Tati(e), est devenu biologique, à force d'avoir été porté. Sa texture est indéfinie mais mérite le qualificatif d'artisanal à l'arrière et d'ethnique à l'avant (je sais, c'est monstrueux ;p ), c'est fait main, on ne le croirait pas !

Mes chaussettes sportswear Vanoprix, (Oui, celui du carrefour Barbès) sont un mélange de délicates et fines broderies traditionnelles des Andes avec un style moderne qui fera de chacune de vos chevilles une pièce unique !

.......

Enfin, voilà, je suis juste moi, sans prétention, j'aime ceux qui me sont proches et qui m'aiment aussi, et vous toutes et tous qui me témoignez de tant d'amour et faites que ce blog existe, jour après jour...

Restez vous-mêmes. Vous êtes formidables. Je vous aime.       

A très vite,


Votre Clou, qui aimerait bien savoir à quelles tendances vous êtes allergiques...



♥ Likez ma page FB, si vous aimez mes conseils fashion --->ICI 
Likez la page du blog--->ICI 

Relayez sur les réseaux sociaux : facebook) , twitter) , hellocoton



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire