jeudi 24 janvier 2013

Peticlou Fashion Victim 2



Salut les Louloutes, 

Ah ! Quelle journée ! 

Je m'éclaire à la bougie depuis plusieurs jours car l'unique méga ampoule de mon living kitchen est grillée... Et ce matin, j'ai pris le taureau par les cornes (c'est une image), je me suis décidé.

Changer une ampoule n'est pas donné au premier Clooney venu.

Même que ça m'a pris une matinée entière ! Le temps de quatre allers-retour à l'Intermarché d'à côté (c'est quoi, d'après vous, mes Loulouttes, un ampérage, une baïonnette, un culot ????.) Dans la vraie vie, je connais la baïonnette (brrr !) et du culot, j'en ai plutôt... Mais ramenez ces mots à une ampoule, ça donne quoi ? 

Et puis, je ne suis pas né avec des ampoules dans la main. Quel choix opérer entre une mini spirale, une flamme torsadée ?

Enfin, voilà, j'ai tergiversé, hésité, mais, ça y est, j'ai acheté le bon modèle et j'ai de nouveau la lumière ! 

J'ai montré ma nouvelle ampoule trendy a un ami (en est-ce vraiment un ?) tout à l'heure. Il m'a dit qu'il faudrait que ma vie soit "vraiment" éclairée, il m'a parlé d'un Diomède ou d'un Diogène, je crois, mort il y a très longtemps. 

Un type, une sorte de jeune créateur du passé, avec une bougie en plein jour ! 

Il m'a dit qu'il "apporterait un véritable éclairage" à ma life de fashionisto. 

Enfin bref, j'ai rien compris. Comme si j'avais besoin de ses lumières, à son Diogène, pour vivre !

Allez, mes Loulouttes, à bientôt.
.......

Enfin, voilà, je suis juste moi, sans prétention, j'aime ceux qui me sont proches et qui m'aiment aussi, et vous toutes et tous qui me témoignez de tant d'amour et faites que ce blog existe, jour après jour...

Restez vous-mêmes. Vous êtes formidables. Je vous aime.       

A très vite,

Votre Clou, qui aimerait bien savoir quelles tendances vous emeut...



♥ Likez ma page FB, si vous aimez mes conseils fashion --->ICI 
♥ Likez la page du blog--->ICI 

♥ Relayez sur les réseaux sociaux : facebook) , twitter) , hellocoton


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire